Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d 'Audrey
8 novembre 2014

Je ne me suis quand même pas tourner les pouces

Je ne me suis quand même pas tourner les pouces tous ce temps !!

Alors un grand bout d'homme à feter ses 12 ans en septembre dernier, il me reclamait depuis quelques temps une veste de militaire, alors me voici lancer dans l'inconnu !!.....( grrrr j'ai galérer !!!) 

Mais le résultat n'est pas trop mal ....enfin mon bout d'homme est content lui!!

(.... encore quelques petits trucs à finir)

couture 017

couture 014 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reviens par ici en me disant "oh zut, j'ai oublié la cousine de ma K"... vite, j'y retourne et ouf, tu n'avais rien posté... encore une débordée!!! lol...<br /> <br /> Très jolie veste... et en militaire dans la famille, je m'y connais!!
les bricoles d 'Audrey
Publicité
Archives
Publicité