Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d 'Audrey
24 juillet 2014

bonne fête papa !!

trouver des idées de cadeaux pour mon papa c est tout un parcours

alors comme je sais qu' il cuisine de plus en plus... enfin je crois 

je lui ai réaliser ce joli tablier recto verso, 

un coté blanc multi-poches et coté noir avec  cravatte en appliqué (... et oui c'est un vrp mon papa, cravatte oblige ) 

ca lui a plu et j suis assez contente du résultat 

ventes 129

ventes 130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il l'aime beaucoup...mais s'en sert pas assez souvent à mon goût !!!
D
très belle réalisation , bien l'idée du recto verso et puis le coté cravate génial c'est ce coté la , qui seras le plus vite usé je pense ! le prochain cadeau fait lui un pyjama cravate LOL
les bricoles d 'Audrey
Publicité
Archives
Publicité